Je fais un don

DONNER À L’ONG DES VILLAGEOIS DE NDEM C’EST SOUTENIR LES INITIATIVES POSITIVES LOCALES QUI FONT DU BIEN À L’HUMAIN ET À L’ENVIRONNEMENT

 Soutenir l’ONG c’est permettre à plus de 10000 personnes dans notre région de lutter activement pour l’accès à la santé, à l’éducation, aux énergies, à l’eau et à l’assainissement.
C’est nous donner les moyens de mettre en place nos projets de développement et d’être des actrices et des acteurs positifs de nos territoires !

 

EN SOUTENANT L’ONG DES VILLAGEOIS DE NDEM, VOUS ENCOURAGEZ NOS INITIATIVES ET NOS PROJETS!
Sur le compte de L'ONG des villageois de Ndem
Coordonnées bancaires de l’ONG

Vous pouvez envoyer vos dons par virement sur le compte bancaire de l’ONG des Villageois de Ndem – RIB ci-joint – accompagné d’un email à l’adresse suivante ong@ndem.info afin de nous prévenir. Nous vous renverrons un bref rapport détaillant l’utilisation des fonds reçus.

Titulaire du compte. ONG Association des villageois de Ndem
Banque: CBAO Diourbel
Clé-rib: 28
Code banque : K0012
Numéro de compte: 36163865501-28
Code swift: CBAO SNDA

Par le biais d'Helloasso
Prochainement vous pourrez faire vos dons sur le site d’helloasso.

RÉDUCTION FISCALE
Le don à l’ONG des villageois de Ndem ouvre droit pour la france à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Infos pour les particuliers

vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt égale à 66 % du montant de votre don, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Infos pour les entreprises

l’ensemble des versements à l’ONG permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60 % du montant de ces versements, plafonnée à 20 000 € ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d’affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l’excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.

Chinese (Simplified)EnglishFrenchGermanItalianSpanish